Je lisais un véritable article ci-dessous je ne pouvais pas réprimer mes larmes.

2018/3/4

Au moment où j'ai réalisé l'image réelle d'un politicien nommé Abe Shinzo, c'est qu'il a démissionné de l'administration en raison de maladies du côlon et qu'il démissionnait de son poste public.
Quand je suis arrivé à l'hôtel Nikko de Shinsaibashi et que je suis descendu de l'escalator, je l'ai vu descendre l'escalier.
Il y avait une personne qui était complètement différente de l'impression qui était tenue en tant que personne abonnée au journal Asahi.
En dînant dans un restaurant qui est parfois visité,
Je lisais le magazine mensuel HANADA ce mois-ci.
Je lisais un véritable article ci-dessous je ne pouvais pas réprimer mes larmes.
Comme l'Oguma Eiji dans le chapitre précédent,
Pour le peuple japonais et les citoyens japonais, en fait, les humains qui luttent avec des affaires etc. pour écrire des phrases tout en travaillant des maux qui ne sont plus ...
Si la politique et la diplomatie sont les gens qui ne peuvent pas avoir Xi Jinping et Poutine et Trump et ainsi de suite dans eux, n'étant pas du tout, c'est qu'il n'est pas nécessaire de dire cependant.
Les gens qui sont dans leur opposition directe.
Décharger leur devoir en tant qu'homme, pour le peuple japonais et les citoyens japonais, j'ai été ému par les personnes précieuses qui ont consacré leur vie chaque jour.
Dans cet article, les gens qui s'abonnent à l'Asahi Shimbun etc. et regardent seulement leurs stations de télévision et NHK etc. sont pleins de vérités absolument inconnues.
Si vous lisez ce document, n'importe qui peut comprendre la folie et la vulgarité d'Oguma et d'autres qui gagnent leur vie en écrivant des textes qui publient la méfiance de la politique, etc. à moins qu'ils ne soient des gens de la maladie d'Asahi Shimbun.
Le document sera publié dans le prochain chapitre.